Jardinerie Chez Ben vous offre une atmosphère conviviale et des conseils personnalisés depuis 2003. Une serre accueillante vous proposant une gamme de produits créés avec beaucoup d'amour et d'attentions. Ben est un passionné pur et dur, toujours à l'affût de nouveautés et de qualité. Reconnu pour son charisme de feu, il travail d'ailleurs sur des sauces piquantes qui décoiffent ! Ayant l'environnement et la famille à cœur, il privilégie les bio-pesticides et les insectes prédateurs. Les produits de Chez Ben sont sains, santés, verts et éclatants! 


 

La famille Chez Ben c'est crucial !

Les serres Chez Ben débordent de fleurs !

Les serres en pleine saison d'été !

 

Ben et ses magnifiques paniers de fleurs géants !

Rase-Bol Chez Ben amasse 1547,39$ pour la Société Canadienne du Cancer !

Dimanche le 28 avril 2019, la jardinerie Chez Ben est fier de remettre un chèque de 300$ à L'équipe de marcheur du relais pour la vie de Vaudreuil-Soulange, jeunesse en action. Présent sur cette photo dans l'ordre: Mélanie Lachance, Lara Dignard, Arnaud Thauvette, Vincent Lachance, Mélody Turcotte ainsi que Gabriel Proulx Dumay qui ont participé au grand nettoyage du chemin du fleuve, à partir de la rue Daoust jusqu'au viaduc de l'autoroute 30. Les déchets ramassés ont été triés pour la récupération, la consignation et les ordures. Ce fut une magnifique journée en ces temps de grisaille, où l'environnement était au coeur de nos jeunes vaillants. Je suis toujours aussi fier de notre jeunesse, Bravo!!!  Pour appuyer l'équipe:   http://convio.cancer.ca/site/TR/RelayForLife/RFL_QC_even_?team_id=385404&pg=team&fr_id=24834&s_locale=fr_CA

Dimanche le 28 avril 2019, la jardinerie Chez Ben est fier de remettre un chèque de 300$ à L'équipe de marcheur du relais pour la vie de Vaudreuil-Soulange, jeunesse en action. Présent sur cette photo dans l'ordre: Mélanie Lachance, Lara Dignard, Arnaud Thauvette, Vincent Lachance, Mélody Turcotte ainsi que Gabriel Proulx Dumay qui ont participé au grand nettoyage du chemin du fleuve, à partir de la rue Daoust jusqu'au viaduc de l'autoroute 30. Les déchets ramassés ont été triés pour la récupération, la consignation et les ordures. Ce fut une magnifique journée en ces temps de grisaille, où l'environnement était au coeur de nos jeunes vaillants. Je suis toujours aussi fier de notre jeunesse, Bravo!!!

Pour appuyer l'équipe:

http://convio.cancer.ca/site/TR/RelayForLife/RFL_QC_even_?team_id=385404&pg=team&fr_id=24834&s_locale=fr_CA